Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coco Normand
Le Coco Normand
Archives
9 juin 2009

Ce sera Enzo ! J-10

Falko_el_Tomex  Ca c'est Falko del Tomex, un proche d'Enzo. Il a gane l'ATIBOX 2003 a Maribor... Il est superbe. C'est l'arriere arriere grand pere d'Iris, la mere d'Enzo.

Entre la peur de ne pas avoir mon Enzo au final et la peur de le presenter a tout le monde et que ca se passe bien, je stresse comme une malade...

Hier, avec toute cette attente, j'ai pu me fixer sur son prenom. Je vous avais explique que je n'aime pas vraiment Odin, et que je souhaitais en changer. C'est fait, il sera donc Enzo del Tomex ! Pas mal non ? Z'en pensez quoi ?

Aujourd'hui j'ai ecris au boxer club de FR, leur demandant de clarifier la norme sur les queues des boxers. C'est donc avec joie mais sans plus, que j'apprends qu'en FR et ES on peut concourir sans queue, mais qu'ailleurs c'est niet :( Tant pis, mon ptit gars sera champion pour moi ! Et puis je peux aussi le faire participer a l'ATIBOX, ca sera pour l'annee prochaine maintenant.

Je vais commencer a realiser le pedigree d'Enzo, on aura un aprecu des champions de la famille El Tomex :)

Bonne journee !

Marie.

Publicité
Commentaires
Publicité