Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coco Normand
Le Coco Normand
Archives
8 juin 2009

Tresor trouve !

Alors voila, c'est fait, j'ai choisi le fauve number 2 :)

Il a une tete d'enfer, des chaussettes incroyables.... Je l'adore deja, mais je ne l'ai pas encore. Il est reserve pour moi mais j'ai peur qu'entre temps ils le vendent a d'autres... Je suis stressee, du coup, comme je l'aurai seulement vendredi prochain, je vais biler pendant 10 jours :(

Voici d'autres photos de mon doudou :

Pako1  pako2  pako3  pako4

Merci a Nazor de m'avoir accompagne jusqu'a Osijek, dans l'est extreme de la Croatie. Ca valait vraiment le coup ! Je ne regrete pas et je ne vis meme plus de peur qu'il m'echappe !

Son nom officiel est Odin del Tomex mais je ne souhaite pas conserver Odin, je n'aime pas trop. C'est l'annee des O en Croatie, mais les noms en O c'est dur...:( Je pensais a Opak, Ozo, ... Mais je bloque sur Paco ! Qu'en pensez-vous ?

J'ai egalement demande a lui couper la queue, le proprio vendredi etait inquiet que je me desiste et donc de couper la queue. Je lui ai reecris un mail hier soir en rentrant, en lui confirmant mon choix et que je ne changerai pas d'avis !! C'est dur d'attendre, quelle horreur !

J'attends d'avoir de nouvelles photos, notamment avec sa petite queue et celles qu'on a pris vendredi avec Nazor. Nazor est un ami russe, il m'a bien aide a me decider et ca n'aurai pas ete pareil s'il n'avait pas ete la. Merci donc !

Ma famille averti, ma mere a dit qu'il etait moche ! Mais que c'etait un tresor :) J'ai hate de l'avoir et le montrer a tout le monde.

Cet aprem, c'est shopping ! Collier, laisse, jouets,.... :)

A bientot.

Marie.

Publicité
Commentaires
Publicité