Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coco Normand
Le Coco Normand
Archives
24 juin 2009

Nouvelles d'Enzo !

DSCN6821  DSCN6860  DSCN6872  DSCN6830

Bonjour,

 

Je sais que ca fait longtemps que j'ai pas ecrit, c'est pas bien ! Sachant que le coco grandit vite !

 

Ce soir je mettrai des photos ici, ca sera plus sympa.

 

Tout se passe bien, monsieur est a la maison depuis 1 semaine et demie et il s'habitue a son nouvel environnement tres facilement ! Warka, la 1ere chienne de la maison est encore un peu jalouse mais elle ne lui fait aucun mal et commence meme a jouer un peu avec lui. C'est normal que tout se passera en douceur, elle etait le chien de la maison, maintenant il y a concurrence :) Mais c'est un bon chien, je ne me fais pas de soucis.

 

-Par contre, c'est la chatte qui a pose un serieux probleme. Elle a fouttu a coup de griffe dans l'oeil gauche d'Enzo la semaine derniere, et Dieu merci, elle n'a touche que la peau dans l'oeil. C'est tout rouge mais ca passera. On m'a deja dit que mon chien avait un oeil depigmente mais non c'est pas ca je vous rassure :) Donc la minette est partie dans le village ou habite les parents de mon ami, elle aura un jardin maintenant, c'est plutot positif, j'espere seulement qu'elle ne traversera pas la route et qu'elle ne s'ennuie pas trop..

 

-La queue est bien meilleure maintenant. On a retire les fils lundi soir et le veto a dit que ca avait bien cicatrise, meme si vendredi il a dit que celui qui a coupe la queue avait fait un peu n'importe quoi. Donc ca roule.

 

-La rencontre avec la famille de Matevz s'est bien passee, Šer est toute enervee des qu'elle le voit. C'est une petite Beagle qui vient aussi de Croatie ! Je mettrai des photos. Toutes les chiennes de la famille s'entendent bien avec lui, tout va bien :)

 

Sinon beaucoup de bohneur, ce ptit bout fait beaucoup de betises, mais il est jeune, il n'aura 2 mois que dimanche... Ce week end commence ce soir pour nous en Slovenie ! Cool, je vais en profiter pour remettre de l'ordre dans les habitudes d'Enzo car le pipi/caca il gere pas encore ! C'est plus dedans que dehors !

 

A+   fotka_055_resize

Publicité
Commentaires
Publicité