Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coco Normand
Le Coco Normand
Archives
25 septembre 2009

5 mois demain !

Le temps file et mon gros pousse... L'evolution de sa tete est impressionante a voir, ce n'est pas encore hyper proportionne, mais il a encore le temps de changer :)

DSC00316

Des photos bientot, ce WE je vais faire le plein de cliches, car je pars en vacances mercredi soir et pour un bon moment. Enzo fera la connaissance de Phoebus, ca risque d'etre fun !

Beaucoup de desillusions par rapport au milieu assez ferme des expos, impression que je ne devrais peut-etre pas presenter le doudou, il est jeune et persone ne le connais meme si son papa est connu, El Tomex n'est pas aussi clinquant que Val d'Europe par exemple.. lol Et puis Chatellerault c'est loin, ai-je vraiment envie d'y aller ?

Enzo fait maintenant 21 kilos, l'educateur m'a dit de faire attention a son poids, ce que je fais, j'evite de lui rajouter thon et sardine, par contre il a toujours son oeuf le samedi ! Il apprecie d'ailleurs. Il est en pleine forme, il a fait une infection a l'oreille, le veto nous a donne un shampooing pour desinfecter, il y a deja presque plus de marque. Et puis quelques boutons sous la cuisse... Puberte m'a dit le veto ! He bin il est en avance ! Ils sont aussi partis ces boutons, par contre j'aurai bien aime qu'il soit aussi en avance sur la proprete... bon la nuit c'est bon, il ne me fait plus rien, par contre dans la journee une petite pisse regulierement (sauf hier, rien, croisons les doigts !).

On a remarque quelque chose avec Matevz hier... il s'amuse a pisser dans l'appart en marchant quand Warka est la.. --> veut-il marquer son territoire, surement, bonjour pour solutionner ca ! A part virer Warka je vois pas trop.. C'est dingue. J'espere avoir des conseils car maintenant qu'on connait le probleme, il faut trouver des solutions. Le pauvre loulou il se sent ecraser par Warka, il a besoin de montrer qu'il est la !

Sinon l'ecole du chiot est toujours interessante, j'ai reussi a lui apprendre couche comme ca. En laisse il est cool il ecoute mais libre c'est plus difficile. Vendredi dernier a l'ecole, il a ete insupportable, il ne s'interessait qu'aux autres chiens... grrr QUE A MOI il devrait s'interesser ! Ya du boulot. Quand l'eleveur m'a montre pour les dents ca allait, pour la position aussi, quant aux allures... mamamia ! une horreur ! il galopait, sautait... je dois bosser ca, si je vais a Chatellerault bien sur.. Pas sur.

Sinon monsieur s'apprete a faire le trajet le plus long de sa vie --> une 15zaines d'heures de voiture, les pauses vont etre nombreuses ! Nous partons mercredi soir vers 18h et devons arriver de bonne heure a Paris, les nieces vont l'adorer, et Enzo va se regaler, lui qui est fan des gosses.. Trop hate donc. Et puis apres Paris, la Normandie. Sympa pour un croate, il va voir du pays ! Croatie, Slovenie, Autriche, Allemagne, France (Paris, Normandie, Chatellerault, la Bretagne...) quel glob trotter :) Il devra aussi affronter la famille, va y avoir du sport !

Des nouvelles a notre retour, en attendant je poste des photos bientot.

Marie.

 

Publicité
Commentaires
Publicité