Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coco Normand
Le Coco Normand
Archives
27 juillet 2009

3 mois hier

Bonjour,

Voila, mon chaton a passe le cap des 3 mois :) Il grandit... tres vite ! Il s'amuse toujours autant avec Warka et tous les autres chiens de la famille. Voila quelques photos :

DSCN7104   DSCN7092  Ca c'etait ce WE, nous avons demenage le temps d'une semaine ou 2, etant donne que les parents de mon ami sont partis en vacs, nous sommes donc chez eux, c'est super nous avons un jardin !

Et puis ca c'etait il y a un peu moin de 2 semaines DSCN7037

Je suis partie quelques jours la semaine derniere (5jrs), je l'ai retrouve change comme pas possible ! Il fait environ 12 kilos maintenant. Il a tendance a avoir du mal a manger, il veut toujours les croquettes de la soeur... alors que je lui mets du poisson, un peu de pate puppy... mais bon, il est bien proportionne, donc pas de souchis !

A venir, plus de photos !!

Les voila :

DSCN7088 DSCN7120 DSCN7113 DSCN7111 DSCN7128

Publicité
Commentaires
Publicité