Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coco Normand
Le Coco Normand
Archives
3 juin 2009

Premiers temps.

Nicolas

Bonjour,

Bienvenu sur mon blog, j'espère pouvoir alimenter cet espace autant que ce peut, il est dédié à l'univers du boxer, mes écrits sur ma passion pour ces chiens qui sont pour moi les plus fidèles.
Pour moi ce sont les débuts, je recherche mon boxer et j'arrive à me décourager ! Cela fait un an que je contact un peu les élevages et maintenant c'est la dernière ligne droite, j'attends les portées et normalement, cet été, je devrais avoir mon premier boxer.
Allélouya, j'ai lu ce soir qu'on pouvait se présenter en concours avec un chien à queue coupée. Ouff ! J'ai vraiment du mal avec les queues longues.. je sais pas, ça change beaucoup du boxer auquel j'ai toujours été habituée.
Aujourd'hui nouvelle touche avec un élevage français (http://www.jardinsdepassiflore.com/). Un mâle fauve est dispo à 1.300 euros mais pas de coupe de queue... Alors non, même si la qualité des chiens est top.
J'attends aussi la réponse de Mme Mojca de Amoteamo, elle aura peut-être un désistement sur un mâle fauve ou bringé...
Sinon, ma piste la plus sûre est toujours Del Cuore Grande, Laura semble sympathique et me donne des nouvelles de la portée qui arrive à la fin du mois ! Parents : Norma del Cuore grande et tempo d'amoteamo.

Donc à suivre !!
Je vais entre temps, remplir ce blog de diverses articles.

M.

Publicité
Commentaires
D
magnifique!!!!!
L
Bonjour, <br /> Merci pour votre message. <br /> J'ai trouve la perle rare, mais le temps d'attente est attrocement longue, je vais le chercher seulement vendredi prochain... :( En attendant je me prepare et j'essaie d'anticiper son education --> les boxers peuvent etre de vraies tete de plomb... !!<br /> Je viendrais faire un tour sur votre site.<br /> Marie.
Z
Coucou !<br /> <br /> J ai moi même attendu 4 mois avant d avoir ma petite Emy, car réservée dès la saillie, aujourd'hui ce n est que du bonheur !<br /> <br /> Bonne chance à vous!
Publicité